Nemesis
Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum

Arduinie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Arduinie. Répondre en citant

kikou a tous
je suis contente et a la fois déçue je m'explique certes je flood pas beaucoup peut me connaisse mais je tiens a dire que je suis pas une glandeuse j'essaie vue mon nombre de points d'adapté mes compétences alors si guerre il y a je suis là j'ai envoie se que je propose comme service sur fofo interne je sais pas comment on dit bref sa c'est le coté positif ma participation ^^
le négatif c'est un mon ordi qui merde et deux de voir que certains ose me demander de l'aide et m'annule une amitié sans aucun petit mot pas cool surtout quand sa ose en demande par la suite alors alors je précise alors je précise si j'aide pas c'est parce que je vais pas filé mon or des personnes qui ne m'aide pas ou participe peu dans cette super alliance a qui faut redoré le blason que certains idiots se permettent de salir un bon coup de nettoyage , on dépoussière et jetons les cendres a la mer ^^
bonne fin de semaine ma nms bisous

Hello,
En premier lieu je n'ai jamais dit que tu étais une glandeuse et douter de tes competences ,  donc pour se sujet la je ne me sent pas concerné
Par contre pour l'annulation d'une amitié,la OUI c'est moi.
Afin d'éviter que cela prenne de l'importance et afin d'éviter les qui c'est qui a dit ça,je tiens a remettre certaine chose dans son contexte.
Ma petite Arduinie, j'ai du te retirer de ma liste d'amis pourquoi? en premier lieu j'ai un colègue de bureau qui était interreser par ika afin de l'aider a évoluer et comme tu étais la moins connecter depuis le début d'année c'est tombé sur toi, entre temps tu as proposé d'acheter de la matière aux MEMBRES de l'alliance, a ce que je sache je fais partie de l'alliance donc je t'ai proposer de m'acheter du soufre,aucune réponse de ta part et je n'en fait pas tout un fromage ;-) je me suis dit pas grave,après et ça ce n'était pas prévu mon colègue a arreter ika (pas le temps de se connecter)donc de ce fait j'ai de nouveau une place d'ami de libre,donc jusque la normal j'ai  de nouveau une place d'amis que j'envois et la tu me renvois que je suis gonflé quand meme,je ne repond pas cela ne sert a rien et voilà qu'aujourd'hui tu remet le couvert , que tu ne veuilles pas m'acheter de la matiere c'est ton droit mais la tu remues quelque chose entre toi et moi domage.Je vais juste terminé quand tu as quitté la S-R-C et que tu as postule pour rentrer a la NMS,comme diplo de la S-R-C je t'avais proposer pour avoir un poste dans le staff et  je t'ai envoyé plusieur mes,tu ne m'as jamais repondu et j'ai apris plus tard que tu avais postuler chez les NMS,sur le moment j'ai trouvé cela domage mais cela ne m'a pas empecher dès mon entrer a la NMS de te prendre  dans ma liste d'amis.
Donc voilà .
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minus ccn
Gouvernement

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Fonction: Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Arduinie. Répondre en citant

voila!!!
on se serre la main ou on s'embrasse et on oublie tout!!!

le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Arduinie. Répondre en citant

comme expliquer pour moi il y a avait rien.
Mr. Green

Cseagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Arduinie. Répondre en citant

Allez faites bécou  Mort de Rire

le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Arduinie. Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Arduinie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation