Nemesis
Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum

Candidature Perfecto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Recrutement Omikron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfectoman
Nms

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

Bon,bah me revoilà,un de vos membre m'a relancer,et m'a proposer de venir,n'ayant aucune autre réelle envie de rejoindre une autre alliance(à part vous),je décide de (re) tenter ma chance...

Je crée donc un nouveau sujet pour ma candidature,et moi en particulier,que vous sachiez un peu à qui vous avez affaire(si ce n'est pas déjà le cas)

- Fréquence de jeux : Quotidienne(2H minimum environ)

- Fréquence de forum : Quotidienne

- Nombre de points : plus de 500 000 points,et classé 350e.

- Nombre de points généraux : 6 500 pour l'instant,je reconstruit,au vu des combats à venir...Je devrai être dans les 10 000 pg bientôt et j'entends le rester.

- Nombre de points d'attaque : houlà,ne m'en parlez pas...Je suis en mode pacifique depuis quelque temps déjà,juste des pillages sur mes frigo habituel,sinon pas de grosse baston en ce moment(j'espère que ça va changer)
- Nombre de villes : 8

- Les coordonnées des villes : Alors,je suis en 47:53,47:54,45:53,48:55,47:52,45:52,46:53 et 49:52...Par ailleurs,j'ai au moins un voisin nms sur chacune de mes îles.

- Style de jeu : Pilleur / Fermier / Marchand / Raideur.
Mixte,si on enlève les nms et les protos,il n'y a plus grand chose à piller dans mon coin^^
   Mais dès qu'une occasion se présente de remplir mes entrepôts,je ne la laisse pas passer

- Avez vous déjà été dans une alliance? Oui,bien entendu,j'ai été dans la glorieuse S-R-C et ce,depuis le début.Après "longue" période de solo, et j'ai tenter ma chance chez les proto,où l'avis était favorable,mais il me fallait progresser trop rapidement,en clair je devais gagner 500 000 points en un mois^^

- Si oui : La(es)quelle(s)? Et pourquoi les avoir quitté? Tout,d'abord j'ai été prendre l'air,mais je ne devais pas partir longtemps,il y avait une vagues d'ennuis,et j'ai voulu prendre du recul,ensuite lorsque que j'ai voulu revenir,arrakeen m'a prévenu,et m'a dit que nous allions essayer de fusionner avec les Nms,vous.J'ai donc posé ma candidature,malheureusement refusé pour manque de vote,qui à ce que l'on m'a dit était favorable pour la plupart,juste pas assez d'avis ):
     On me propose à nouveau de vous rejoindre,c'est pourquoi je suis ici.

- Comment avez vous connu les Nms ?
Je les ai connu,avec le traité de paix passé entre nos deux alliance,grâce aux aimables voisins nms sur mes îles et aussi lors des raids/guerres mené(e) ensemble...

- Quelles sont vos motivations pour rentrer chez Nms ?
Ma candidature en elle même évoque mes motivations,mais pour résumer,on peux dire que vous êtes placé très près de mes îles,nous sommes alliés depuis le début du serveur,et j'ai des amis chez vous...Par conséquent,je sais que la plupart d'entre vous savent très bien se débrouiller dans tous ce qui est des guerres,et autre actions militaires.J'aimerai pouvoir à nouveau appartenir à une alliance qui à de grande ambitions sur omikron,avec un groupe solide et actif...
Voilà,si vous avez des questions n'hésitez pas...

Amicalement
          Perfectoman

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tex
Nms

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

pour pour pour et archi pour, ce joueur m'a attaqué une fois on a discuté ce n'est pas un con, il n'est jamais revenu m'attaquer, on a une ile commune, il s'active à nous aider à monter l'héphaistos
il a au moins une ile commune avec.............Al Bundy

Perfectoman
Nms

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater,c'est Tex qui m'a inviter^^

OBou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

ok... pour poutrer al bundy......

cyril77
Nms

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

aillant connu perfecto a la src je suis pour
donc je vote oui

Cseagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

Meme chose pour moi, quelques affrontements, puis sympatisants au sein de la SRC et présent sur une de mes iles.
Un bon élément pour moi 

POUR

Stefinator
Gouvernement

Fonction: Ministre de l'Intéri

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

j'ouvre un vote sur la partie nms...

morrigan
Nms

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

bonjour ,

tu as l'air sérieux et motivé , et je fais confiance à ceux qui te connaissent un peu ,alors ce sera oui pour moi aussi.
bonne chance Wink

rahan
Nms

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

c'est un oui pour moi aussi Okay

le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

c'est oui pour moi Okay

Perfectoman
Nms

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

Merci pour toute les réponses positive,j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt...
   Mais au fait,où ça en est?

spawn
Nms

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

c'est oui pour moi aussi Okay

Stefinator
Gouvernement

Fonction: Ministre de l'Intéri

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

Juste pour te tenir au courant que ça traine un peu...
Le vote est ouvert pour 10 jours max et depuis le 5  février...
Actuellement 10 pour et 3 contre... une belle tendance, mais pas une majorité absolue par rapport au corps électoral (26 votants),  majorité qui aurait permis de ne pas attendre les 10 jours.

Donc soit on attend 3 votes pour de plus, soit on attend le 15.
Patience donc.

Perfectoman
Nms

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Perfecto Répondre en citant

ok,pas de problème,je n'étais pas entièrement au courant du système de recrutement au sein de votre alliance...
   Soit,encore 3 jours alors.Sauf si la majorité des votes sont contre,n'est-ce pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Perfecto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Recrutement Omikron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation