Nemesis
Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum

vampire nous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: vampire nous quitte Répondre en citant

Un Belge qui ne passe pas par une taverne n'est pas un bon Belge ;-)

Voilà,juste pour vous informez que je ne quitte pas l'alliance,je connais bien vampire et que même s' il a quitté l'alliance,je n'irai pas le piller et s' il rejoint une autre alliance et que nous sommes en guerre contre elle,je me battrai volontier contre son alliance mais pas contre lui.
Je rejoins rahan sur ce point.

Aller un petit coup de rhum et je reviendrai surement cette taverne est sympa  ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cseagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: vampire nous quitte Répondre en citant

Moi je dis à Vampire : bonne route et que les vents te soient favorables ^^

Allez je t'offre celle la, SANTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

cyril77
Nms

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: vampire nous quitte Répondre en citant

je suis du meme avis que rahan et que le belge fou je n'irai pas piller vampire que je connais bien et vu que nous sommes dans la meme alliance sur un autre serveur et je ne quitte pas non plus l'alliance

le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: vampire nous quitte Répondre en citant

Cseagle tu pourrais  juste offrir la biere a vampire et me reserver la demoiselle.. Razz

minus ccn
Gouvernement

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Fonction: Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: vampire nous quitte Répondre en citant

au sujet de vampire, il y a eu embrouille au depart et comme nous ne sommes pas des mecs mechants et betes tout les deux, nous nous sommes remis a bien se parler, donc il fait toujours parti des gens que j'estime sur ce serveur!!!
pas de soucis les amis tout se passe bien
minus ccn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: vampire nous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation