Nemesis
Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum

presentation minus ccn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Hall des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minus ccn
Gouvernement

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Fonction: Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: presentation minus ccn Répondre en citant

salut a tous, 

moi c'est minus ccn, 

mon prenom jeff, j'ai 31 ans je suis marié un enfant je vis dans le vaucluse en provence a coté d'avignon!!!
je travail dans les espaces vert a la mairie (et oui encore un fonctionnaire lol)
je pratique le rugby et suis passioné de foot, de l'om, des jeux videos etc...
moins present in game en ce moment car je suis pas mal occupé, en autre par les construction de ma future maison!!
mais je veille au grain !! attention lol
je suis le createur de l'alliance et jai su m'entourer de pas mal d'anciens d'autre monde pour lancer l'alliance, on a meme était la premiere alliance du serveur pendant pas mal de mois au debut du serveur!!

j'espere que vous serez plusieurs a suivre mon exemple et vous presenter!!

minus ccn

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le belge fou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: presentation minus ccn Répondre en citant

Razz
dès demain chef..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: presentation minus ccn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance némesis - ikariam - omikron Index du Forum -> Némesis public -> Hall des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation